dimanche 5 décembre 2021

L'amour à mort




Chaque journée qui passe,
On ne peux s'empêcher,
Et, ce, quoique l'on fasse,
À la Femme, de rêver

La Femme, ange douceur
Qui enchante nos cœurs,
Qui enchante nos yeux,
De son corps si gracieux.

La Femme, qui nous comble,
Des joies de la famille
Enfants qu'elle nous donne,
Nous lui disons * Merci *

Cette fille,
Cette femme,
Cette mère
Chaque instant de leur vie
Fait que nous les aimons,
De mille et une façon...

A cette Femme aimante
À celle qui est l'Amante
D'instants tant désirés,
Que l'on aime vraiment,
Revenez-nous plus souvent,
Souvent nous enchanter...

Nous vous aimerons plus fort...
Et plus fort, et... encore...
Et c'est le cœur radieux,
Que toujours avec vous...
Nous serons si fougueux.

Et cet amour passion,
D'amours en déraison,
Conduira sur la rive...
Nos deux cœurs en dérive.
Et nos cœurs chanteront...

Plus fort...plus fort...
Si près de ton corps...
Chaque nuit, je rêve...
De l'amour à mort

Plus fort...plus fort...
Toi et Moi, encore
Chaque nuit, je rêve...
De l'amour à mort.

© José Delattre - 09/12/2015

Support ; Anna Razumovskaya Art


Challenge ; Thème : Fougueux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui laissez quelques mots, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI". Ce jardin vous est dédié ... Il est l'essence du poète, laissez vous guider par sa plume ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas, abonnez-vous à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés et de ne rien louper !

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher dans ce blog

<h1>Printemps</h1>

Tout s'éclaire et tout s'illumine, L'aube devient purpurine ; Quand apparaît sur l'horizon Le disque d'or et son dos ron...

Stat.