mercredi 17 mars 2021

*Etincelles




Je t'aime pour tout l'amour que tu m'as donné,
Pour tes tendres caresses et tes tendres baisers
Je t'aime parce qu'on aime qu'une fois,
Et que tu étais celle qui était tout pour moi !

Je t'aime et t'aimais tant, mais tu le sais ma mie.
Combien j'aurais tellement voulu sauver ta vie,
Sans toi, ne reste plus qu'une demeure déserte,
Tout n'est plus qu'illusion, j'en perds même la tête.

Tous ces souvenirs émus, toutes ces images de Toi,
Ne parlent que d'amour tant tu étais ma Flamme !
L'eau vive de ma Source et le Vent de mon Âme.
Je proclamerai l'Amour ! L'Amour à tous les vents...
Pour incendier les jours du feu de nos serments.

© José Delattre - 24/09/2016

Image du Web

Extrait Recueil ; Mon Image d'Epinal

3 commentaires:

  1. Vous nous manquez terriblement chèr Monsieur José Delattre,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A qui le dites vous chère Hélène ... Belle et douce nuit, amicalement ...

      Supprimer
  2. Vous nous manquez terriblement chèr Monsieur José Delattre,

    RépondreSupprimer

Merci à vous

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui laissez quelques mots, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI". Ce jardin vous est dédié ... Il est l'essence du poète, laissez vous guider par sa plume ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas, abonnez-vous à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés et de ne rien louper !

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher dans ce blog

<h1>Printemps</h1>

Tout s'éclaire et tout s'illumine, L'aube devient purpurine ; Quand apparaît sur l'horizon Le disque d'or et son dos ron...

Stat.