dimanche 28 janvier 2024

Ta Présence dans l'Absence

A toi Papounet


3 années se sont écoulées
Et ta présence dans l'absence
Est plus que jamais
Quintessence

3 années déjà
Et c'est comme si c'était hier
Parfois résonne ta voix
Au cœur de mes prières

Je sais que tu es là
Les signes ne manquent pas
Ta plume dans la mienne
Alliance spirituelle

Qui guide chaque jour
Mes pas avec amour
Source lumineuse
Prescience duveteuse

Quand l'inspiration s'inscrit
D'un prémices de cliquetis !

☙⚝❧

© Elea Laureen
Tous droits réservés

"Le souvenir c'est la présence dans l'absence,
c'est la parole dans le silence, le retour sans fin d'un bonheur passé,
auquel le cœur donne l'immortalité"

Henri Lacordaire

https://www.youtube.com/watch?v=4cGzQRZhEwc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui laissez quelques mots, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI". Ce jardin vous est dédié ... Il est l'essence du poète, laissez vous guider par sa plume ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas, abonnez-vous à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés et de ne rien louper !

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher dans ce blog

<h1>Printemps</h1>

Tout s'éclaire et tout s'illumine, L'aube devient purpurine ; Quand apparaît sur l'horizon Le disque d'or et son dos ron...

Stat.