dimanche 2 octobre 2022

*C'est une belle histoire d'amour !



Aimer le jour, aimer la nuit,
Aimer au soleil ou à l'ombre ;
L'important est d'aimer sans répit,
Cueillir l'amour au sein de l'onde !

Ce que le cœur dit à la femme,
Ce qu'Éole nous chante au verger ;
Ce qui fait palpiter notre âme,
C'est un mot de cinq lettres "Aimer" !

Aimer c'est le plus beau des verbes,
Quand nos corps allongés dans l'herbe

Et toi et moi, nous nous aimons !
Aimer c'est la plus belle histoire,
C'est le plus beau chant de victoire
Lorsque la nuit, tu cries mon nom !

Aimer la nuit, aimer le jour,
Qu'il soit midi ou bien minuit ;
C'est une belle histoire d'amour !

© José Delattre 02/05/2020
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui laissez quelques mots, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI". Ce jardin vous est dédié ... Il est l'essence du poète, laissez vous guider par sa plume ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas, abonnez-vous à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés et de ne rien louper !

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher dans ce blog

<h1>Printemps</h1>

Tout s'éclaire et tout s'illumine, L'aube devient purpurine ; Quand apparaît sur l'horizon Le disque d'or et son dos ron...

Stat.