vendredi 23 juillet 2021

*Femme ! Mon amour !*

 



Ô femme, courbes divines, ta beauté me fascine !
Ton regard a l'éclat d'un ciel qui s'illumine
Et toujours dans mes rêves, tu reviens me hanter
Je te vois douce et tendre et me voilà tenté

Dans mes nuits agitées tu incendies mes rêves ;
Tu dévoiles tes charmes et j'ai le cœur qui bat !
Tu es femme, sublime jusque dans tes appas
Et tu hantes mes jours, lorsque mes nuits s'achèvent

Ô femme, source de vie, tu troubles tous mes sens
Que serais-je devenu, sans ta douce présence
Et tes yeux qui reflètent dans leur immensité
Cet amour que tu donnes de toute éternité.


© José Delattre - 20/07/2017

Recueil ; D'aventures en aventures

1 commentaire:

  1. Oh merci petit coeur, quelle émotion de relire, ce merveilleux poème de ton papounet, qui nous manque tellement. C'est une sublime ode à l'amour, c'est notre José tout simplement.Tu es ma douce amie, ma belle et talentueuse poétesse. Douce nuit étoilée, petit coeur, des milliers de baisers, s'envolent vers toi.

    RépondreSupprimer

Merci à vous

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui laissez quelques mots, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI". Ce jardin vous est dédié ... Il est l'essence du poète, laissez vous guider par sa plume ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas, abonnez-vous à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés et de ne rien louper !

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher dans ce blog

<h1>Printemps</h1>

Tout s'éclaire et tout s'illumine, L'aube devient purpurine ; Quand apparaît sur l'horizon Le disque d'or et son dos ron...

Stat.