vendredi 30 avril 2021

*Au ciel de mes envies




Au ciel de mes envies, il y a d'abord Toi,
Toi qui es arrivée dans ma vie par surprise...
Toi, la femme désirée, et moi, qui n'espérais que Toi,
J'ai perdu la raison pour un de tes sourires.

J'ai trouvé la passion dans nos corps en liesse,
Alors tu en abuses, tu connais mes faiblesses...
Et tu joues de ton charme quand tu me sens faiblir,
Pour la vallée d'amour qu'exhale tes désirs.

Ton écrin qui recèle en son cœur un joyau,
A la saveur marine des embruns d'océan...
Il capture mes envies, serpente à fleur de peau,
Jusqu'aux vagues de dunes cachant tes yeux brillants.

Chaque jour tu peins ma vie aux couleurs des saisons,
Tu es celle pour qui, mon cœur bat de passion...
Chaque aurore nouvelle, ton corps est la promesse,
De nouvelles découvertes d'une infinie tendresse.

Au ciel de mes envies, il y a d'abord Toi,
Toi qui m'as fait goûter au nectar des ivresses...
Sur les îles enchantées où l'on trouve les déesses,
Au ciel de mes envies, il n'y a plus que Toi.

© José Delattre - 02/11/2016

Support ; Tenderness by Loretana ~ DevianArt

Extrait Recueil ; Mon Image d'Epinal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui laissez quelques mots, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI". Ce jardin vous est dédié ... Il est l'essence du poète, laissez vous guider par sa plume ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas, abonnez-vous à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés et de ne rien louper !

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Rechercher dans ce blog

<h1>Printemps</h1>

Tout s'éclaire et tout s'illumine, L'aube devient purpurine ; Quand apparaît sur l'horizon Le disque d'or et son dos ron...

Stat.